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Hotellerie, restauration et tourisme

École Ferrandi - Cuisine et Hôtellerie de luxe

Hotellerie, restauration et tourisme

Je suis commis et cheffe de rang dans ce restaurant. Par ailleurs j’étudie la cuisine et l’hôtellerie à l’école. Je suis en première année de BTS MHR après avoir passé un CAP CSR après un bac général (mise à niveau en alternance).

Adaptabilité et flexibilité, Travail en équipe et collaboration, Communication et relationnel

Expertise en hôtellerie

Hotellerie, restauration et tourisme

J'ai acquis 7 ans d'expérience hôtelière : 5 en alternance au sein de différents hôtels et métiers... et 2 au siège d'un grand groupe hôtelier français.

Écoute et empathie, Adaptabilité et flexibilité, Travail en équipe et collaboration

Gouvernante générale d'Hôtellerie

Hotellerie, restauration et tourisme

J'ai la responsabilité de gérer les équipes de nettoyage d'un hôtel de 388 chambres/

Écoute et empathie, Organisation et planification, Travail en équipe et collaboration

Lycée les Côtes de Villebon

Hotellerie, restauration et tourisme

Je travaille pour un lycée de formation en cuisine, restaurant, boulangerie et pâtisserie sous statut scolaire et sous statut apprenti.

Rigueur et méthodologie, Organisation et planification, Adaptabilité et flexibilité

Responsable d'agence de voyages

Hotellerie, restauration et tourisme

J'aide mes clients à organiser au mieux leurs vacances ou leurs voyages. Je les conseille et les assiste autant que possible de la réservation réservation des moyens de transport, des séjours ou plus... jusqu'au départ. Le cas échéant, j'interviens également quand ils rencontrent un problème pendant le voyage.

Écoute et empathie, Humanité et bienveillance, Communication et relationnel

Directrice Evénements - Hôtellerie de Luxe

Hotellerie, restauration et tourisme

Je suis chargée d'organiser des événements pour des clients privés ou des sociétés des événements dans des salons privatifs d'un hôtel de luxe. Il s'agit donc de promouvoir les lieux, assurer les rendez-vous avec les clients, coordonner en interne les services concernés pour que l'événement soit un succès... Et en tant que chef de ce service, gérer une équipe commerciale.

Organisation et planification, Adaptabilité et flexibilité, Travail en équipe et collaboration

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